Choisir un orthodontiste...
pour son orthodontie


*invisalign-centre-ville* Docteur Christian Fournier, orthodontiste certifié, offre depuis 15 ans à sa clientèle le produit invisalign pour tous les types de problèmes, sans exception. Après avoir traité plus de 1200 patients avec le système invisalign, il a su développer un protocole de gouttières invisalign qui lui est unique. Il arrive maintenant à accélerer les temps de traitement d’environ 30-40 %. Possédant 3 scanners pour invisalign, il fera une simulation devant vous et vous partirez avec le résultat invisalign en main ! Dr Fournier utilise toujours la plus récente technologie puisqu’il en est aussi le formateur et conférencier auprès des dentistes et des orthodontistes.

Dr Fournier a été le premier individu au Québec et est encore avec la plus haute distinction invisalign soit, TOP 1% Provider.

La technique unique avec invisalign développée par le docteur Christian Fournier fait de lui un des orthodontistes certifiés les plus avancés dans le domaine. Dr Christian Fournier, sur une base individuelle, a été le premier orthodontiste du Québec à obtenir la dénomination TOP 1% Provider, soit la plus haute distinction de invisalign. Il avait été nommé Premier Provider en 2008 et Elite Provider en 2013. Il utilise au quotidien invisalign depuis 2004.

invisalign est conçu de gouttières amovibles et transparentes portées 24 heures sur 24 que l’on doit changer à fréquence accélérée et determinée par le docteur Christian Fournier. Grâce à son expérience, il peut traiter maintenant toutes les situations avec invisalign. La vitesse et l’amplitude des déplacements orthodontiques de vos dents sera décidé et planifié par le docteur Christian Fournier.

 

Venez rencontrer docteur Christian Fournier à sa nouvelle clinique de Montréal, une seule visite vous convaincra que la technique invisalign est pour vous.



Seulement ceux qui ont au moins 800 cas avec invisalign à leur actif et qui annuellement font un minimum de 200 nouveaux patients, peuvent être appelés Top 1% Provider.